e-commerce consulting & strategy

Vous êtes-vous toujours demandé comment booster vos ventes e-commerce ? L’e-business development est la face cachée indispensable pour le développement de votre marque. 

L’utilisation de plateformes digitales telles que Google Ads ou encore Facebook, Instagram et Pinterest vont vous permettre d’optimiser vos résultats. Mais avez-vous déjà pensé à lancer votre marque sur Bol.com ou Amazon ? 

Afin de bien cerner votre situation actuelle, nos experts analysent vos résultats à l’instant T pour ensuite déployer un plan sur mesure en fonction de votre marché et de vos besoins à court, moyen et long terme. 

C’est une boucle sans fin de valeur ajoutée pour votre e-commerce. Nous définirons ensemble votre audience, ses envies et ses besoins afin que vos résultats soient les plus efficaces. Et bien sûr, en adéquation avec vos objectifs de ventes.

e-commerce development

Vous vendez déjà vos produits sur une Marketplace ou vous souhaitez augmenter vos revenus en le faisant? 

Nous vous aiderons à implémenter vos produits sur ces plateformes, à réaliser vos fiches produits, à les mettre en avant par rapport à vos concurrents, etc.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous débuterons avec une analyse complète de votre situation actuelle. 

Notre but: vous aider à maximiser vos ventes sur Bol.com, Amazon et les autres Marketplaces.

Bol.com

En tant que partenaire de Bol.com, nous aurons l’occasion de vous faire sortir du lot ! 

Grâce à l’achat média, nous aurons la capacité de cibler, non seulement vos clients réguliers, mais aussi des futurs consommateurs de votre marque. Comment? Par la transmission du bon message au bon moment et au bon endroit. Ce sur Bol.com mais aussi en dehors de la plateforme. 

Grâce à l’optimisation, nos experts pourront vous aider à atteindre vos objectifs de ventes et de visibilité. Notamment par la promotion de vos produits existants et futurs ainsi que par l’utilisation de contenu sponsorisé qui attirera des clients potentiels dans vos catégories de produits. 

Par des conseils avisés et personnalisés à vos besoins, nos équipes pourront former les vôtres sur les enjeux auxquels ils font face. Augmenter la visibilité de vos produits, augmenter vos ventes ou encore créer un avantage concurrentiel sont autant d’éléments que nos experts maîtrisent.

Amazon

Amazon, une marketplace qu’on connaît tous. Vous aussi vous attendez avec impatience le Black Friday ou le Prime Day pour faire vos achats? Pourquoi ne pas capitaliser sur ces dates pour lancer votre marque sur Amazon ou pour augmenter vos ventes et votre visibilité? 

Plus qu’une plateforme d’e-commerce, Amazon est devenue un moteur de recherche à part entière pour les consommateurs. Avec plus de 200 millions de visiteurs mensuels en Europe, cette marketplace devient l’endroit indispensable pour promouvoir vos produits auprès de vos consommateurs actuels/futurs. 

Par la création de fiches produits, la gestion et l’optimisation de contenus sponsorisés ou encore par la formation de vos équipes, nos experts vous accompagneront dans toutes les étapes du développement de votre stratégie. 

Nous co-créons votre stratégie, nous l’adaptons à vos besoins et nous développons un plan média sur mesure, adapté à vos objectifs.

Result driven cases

Nos experts ont déjà eu l’occasion de prouver leur expertise sur un large panel d’e-commerçants dans tous les domaines.

En voici quelques exemples :

e-commerce consulting & strategy

Have you always wondered how to boost your e-commerce sales? E-business development is the essential hidden face for the development of your brand.

The use of digital platforms such as Google Ads or Facebook, Instagram and Pinterest will allow you to optimize your results. But have you ever thought about launching your brand on Bol.com or Amazon?

In order to fully understand your current situation, our experts will analyze your results at time X and then deploy a tailor-made plan based on your market and your short, medium and long term needs.

It’s an endless loop of added value for your e-commerce. We will define together your audience, their desires and their needs so that your results are the most effective. And of course, in line with your sales objectives.

e-commerce development

Are you already selling your products on a Marketplace or do you want to increase your income by doing so?

We will help you to implement your products on these platforms, to create your product sheets, to put them in an advanced position vs your competitors, etc.

In order to best meet your needs, we will start with a complete analysis of your current situation.

Our goal: to help you maximize your sales on Bol.com, Amazon and other Marketplaces.

Bol.com

As a Bol.com partner, we will have the opportunity to make you stand out!

Through media buying, we will have the ability to target not only your current customers, but also the future consumers of your brand. How? ‘Or’ What? By sending the right message at the right time and in the right place. This on Bol.com but also outside the platform.

Through optimization, our experts can help you achieve your sales and visibility goals. This includes promoting your existing and future products as well as using sponsored content that will attract potential customers to your product categories.

By providing sound advice personalized to your needs, our teams will be able to train your team on the issues they face. Increasing the visibility of your products, increasing your sales or even creating a competitive advantage these are all elements that our experts master.

Amazon

Amazon, a marketplace we all know. Are you also looking forward to Black Friday or Prime Day when shopping? Why not capitalize on these dates to launch your brand on Amazon or to increase your sales and visibility?

More than an e-commerce platform, Amazon has become a full-fledged search engine for consumers. With more than 200 million monthly visitors in Europe, this marketplace becomes the essential place to promote your products to your current / future consumers.

By creating product sheets, managing and optimizing sponsored content or training your team, our experts will support you in all stages when developing your strategy.

We co-create your strategy, we adapt it to your needs and we develop a tailor-made media plan, adapted to your objectives.

Result driven cases

Our experts have already had the opportunity to prove their expertise on a large panel of e-merchants in all fields.

Here are a few examples: