In-house Consulting2020-06-23T05:39:33+00:00

SUPPORT IN-HOUSE

VOTRE ÉQUIPE D’ACHAT MÉDIA

Tout de suite opérationnelle et basée sur le principe “plug & play”, vous profitez des ressources les plus avancées grâce à nos spécialistes autour des différentes expertises du marketing digital: allant de l’analyse à Google Ads, les réseaux sociaux, le Programmatic et plus. Ces experts intégreront vos équipes marketing et géreront vos campagnes de marketing digital en vos bureaux, faisant partie intégrale de votre équipe.

CONSULTANCE STRATÉGIE/EXPERT

Les consultants en stratégie vous épaulent en intégrant ou en gérant vos équipes et agences, et en développant des stratégies avancées pour vos médias digitaux. Ils ont tous une expérience pratique en tant qu’expert et ont une bonne compréhension de toutes les plateformes digitales et analytiques, ainsi que leur fonctionnement.

Les consultants experts vous soutiennent en intégrant ou en formant vos équipes, chacun dans leur domaine d’expertise: Google Ads, Social Media, Programmatic Advertising, ou website analytics.

Ils ont une connaissance approfondie de tous les aspects opérationnels et techniques de leurs plateformes publicitaires et savent comment gérer et optimiser vos annonces pour atteindre au mieux vos objectifs.

ÉVALUATION & FORMATION

Avez-vous les bons talents dans votre équipe? Voulez-vous vous assurer qu’ils soient toujours au top de leurs compétences digitales? Nous définirons ensemble vos objectifs, évaluerons le niveau d’expertise de votre équipe et mettrons en place un plan de formation personnalisé en fonction de leurs points forts et les points d’amélioration. Une fois le plan de formation rédigé et livrée, vous pouvez soit choisir de la mettre en œuvre avec des outils et des formations de votre choix, soit nous pouvons prendre en charge les formations et l’implémentation des outils nécessaires pour vous.

RECRUTEMENT

Avec des chiffres comme 42% des employeurs craignent de ne pas trouver le talent dont ils ont besoin, ¾ ont des difficultés à trouver les candidats nécessaires et 86% des candidats les plus qualifiés pour vos postes vacants sont déjà employés et ne recherchent pas activement un nouveau job (Shoreteams research 2019), trouver le bon talent est un vrai challenge que nous aimerions vous aider à surmonter. Nous établissons avec vous une relation de confiance basée sur un objectif commun: faire croître votre entreprise en travaillant avec des talents qui vous conviennent parfaitement. Nous prenons en charge le processus de recherche et sélectionnons les profils qui, selon nous, correspondent le mieux à vos besoins et aux valeurs de votre entreprise, après quoi le candidat est évalué et vous recevez chacun un aperçu de ses forces et de ses faiblesses. Vous saurez exactement avec qui vous travaillerez et à quoi vous attendre. Nous faisons le suivi, recueillerons et communiquerons le feed-back de chaque côté de manière transparente. Si le profil ne vous convient pas, nous nous engageons à vous présenter d’autres candidats qui pourraient répondre à vos besoins, sans frais supplémentaires.

Get Started

Retrouvez nos autres services

CONSULTING
& STRATEGY

MARKETING
ACTIVATION

MEDIA
BUYING

DATA-DRIVEN
MARKETING

TRAINING
WORKSHOP

In-house Consulting2020-06-22T13:04:11+00:00

IN-HOUSE SUPPORT

YOUR OWN MEDIA BUYING TEAM

Directly operational and based on the plug & play concept, you’ll enjoy the most advanced resources through the participation of specialists in every expertise of the various fields of Digital Marketing, ranging from analytics to Google Ads, Social Media, Programmatic advertising and more. This team of experts will integrate your marketing team and operate your Paid Digital Media campaigns at your office, as a part of your team.

STRATEGY/EXPERT CONSULTANCY

The strategy consultants will support you by either incorporating or managing your teams and agencies & developing advanced strategies four your digital media.

They all have a hands on expert background: they have a good understanding of the different digital media and analytic platforms and how they work.

The expert consultants will support you by either incorporating or training your teams each in their expertise: Google Ads, Social Media, Programmatic Advertising or website analytics. 

They have in-depth knowledge of all operating and technical aspects of their advertising platforms and how to manage & optimize your ads to best achieve your goals.

ASSESSMENT & TRAINING

Do you have the right talents in your team? Do you want to make sure they’re at the top of their digital game? We’ll define your goals together, assess your team’s level of expertise and map out a customized and personalized training track based on their strengths and improvement points. Once the mapping of the training track is done and delivered, you can either choose to implement it with tools and trainings of your own liking, or we can take on the trainings and implementation of the needed tools for you.

RECRUITMENT

With numbers like 42% of the employers are worried they won’t find the talent they need, ¾ are struggling to find the candidates they need and 86% of the most qualified candidates for your open positions are already employed and not actively seeking a new job (Shoreteams research 2019), finding the right talent is a real issue we would like to help you tackle. We establish a trust relationship with you based on a common goal : make your company grow by working with talents that are perfect for you. We take on the hunting process and select the profiles we think will best fit your needs and your company’s values, after which the talent is assessed and receives a mapping of his strengths and weaknesses. You’ll know exactly who you’ll work with and what to expect. We’ll follow up with you, gather and communicate the feedback from each side in a very transparent way. If the fit isn’t right, we make sure you meet other candidates who could fit your needs, with no extra costs.

Learn more about our other services

CONSULTING
& STRATEGY

MARKETING
ACTIVATION

MEDIA
BUYING

DATA-DRIVEN
MARKETING

TRAINING
WORKSHOP