Marketing Activation2018-12-31T10:20:45+00:00

MARKETING ACTIVATION

Competitor Watch

COMPETITOR WATCH

La veille concurrentielle permet de découvrir les opportunités du marché et les secteurs saturés. L’analyse des tendances de recherches représente un point clé dans la compréhension des attentes de vos consommateurs. Construire une politique de services au départ des désirs de vos clients vous légitime en tant qu’outsider.
Tips : 15% des recherches effectuées dans Google cette années n’ont jamais été effectuées auparavant  😳

Media Planning

MEDIA PLANNING

Approcher son consommateur au moment opportun, dans le contexte le plus favorable et de façon personnalisée est le fondement du digital. Nos plans médias sont développés afin de capter l’ensemble du potentiel lié à votre secteur. Pilotées en regard des performances en temps réel, les campagnes sont optimisées tout du long, les key learnings appliqués à chaque itération.
Tips : Un plan média digital se doit d’être aussi flexible qu’un trajet optimisé par Waze  🧐

AUDIT

Tenir compte d’une situation à un instant T, challenger l’environnement digital et la saisonnalité, capter le potentiel maximal des canaux de communication… Dès l’analyse finalisée, un nouveau périmètre aux objectifs associés se dessine. Notre analyse part d’une vision globale, traduite par le biais de la data. Les metrics font sens et deviennent activables.
Par phase, par bloc, par projet ou par mission, demandez la photographie de votre environnement digital

TRAINING

Dans un environnement qui évolue aussi rapidement que celui du marketing digital, qui bouscule les modes d’achat média, qui redéfini les KPIs,… nous sommes convaincus qu’un processus de formation continue est la clé du succès.
À destination des marketers qui utilisent les GRP et de ceux qui n’en ont jamais entendu parler, nos programmes s’adaptent à tout public. Construits sur mesure et basés sur le principe du Learn by Doing, acquérez les compétences vous permettant de challenger les recommandations média les plus complexes.
Découvrez notre programme de formations

Get Started

Retrouvez nos autres services

CONSULTING
& STRATEGY

MEDIA
BUYING

DATA-DRIVEN
MARKETING

TRAINING
& WORKSHOP

IN-HOUSE
CONSULTANCY

Marketing Activation2018-12-20T10:14:10+00:00

MARKETING ACTIVATION

Competitor Watch

COMPETITOR WATCH

Competitive intelligence enables you to discover market opportunities and saturated sectors. Analyzing search trends is key to understanding your customers’ expectations. Building a service policy based on your customers’ wishes legitimizes you as an outsider.
Tip: 15% of the searches done in Google this year have never been done before 😳

Media Planning

MEDIA PLANNING

Reaching out to your consumer at the right time, in the most favorable context and in a personalized manner is the basis for digital. Our media plans are developed with an eye to detecting all of the potential relating to your sector. Geared to real-time performance, the campaigns are continually optimized, with key learning applied in each iteration.
Tip: a digital media plan should be as flexible as a path optimized by Waze 🧐

AUDIT

Take a situation into account at a given time “T”, compare the digital environment and the seasonal aspect, detect the maximum potential of the communication channels… As soon as the analysis is completed, a new scope with associated targets appears. Our analysis starts with an overall view, seen through the lens of the data. Metrics start to make sense and can be activated.
By phase, by block, by project or by mission – ask for a snapshot of your digital environment

TRAINING

In an environment that is developing as quickly as that of digital marketing, revolutionizing media buying methods and redefining KPIs, etc., we are convinced that a professional training path is the key to success.
Intended for both marketers using GRPs and those who have never heard of them, our programs are adapted to every audience. Custom-built and based on the Learn-by-Doing principle, these courses will help you acquire the skills that will enable you to challenge the most complex media recommendations.
Learn more about our training program

Get Started

Learn more about our other services

CONSULTING
& STRATEGY

MEDIA
BUYING

DATA-DRIVEN
MARKETING

TRAINING
& WORKSHOP

IN-HOUSE
CONSULTANCY